Because you should always know where your information is going.

This privacy notice describes how we might use your information if you:

Visit our website at jupitr.fr
Engage with us in other related ways ― including any sales, marketing, or events

In this privacy notice, if we refer to:

"Website," we are referring to any website of ours that references or links to this policy
"Services," we are referring to our Website, and other related services, including any sales, marketing, or events

1. WHAT INFORMATION DO WE COLLECT?

We only collect personal information you disclose us. You may provide this information when reaching us thanks to the contact form. Otherwise, some information are automatically collected by Google Analytics if you did agree with their policies. This information does not reveal your specific identity but may include device and usage information, such as your browser and device characteristics, language preferences, referring URLs, device name, country, information about how and when you use our Website and other technical information. This information is primarily needed to maintain the security and operation of our Website, and for our internal analytics and reporting purposes.

2. HOW DO WE USE YOUR INFORMATION?

We process your information for purposes based on legitimate business interests, the fulfillment of our contract with you, compliance with our legal obligations, and/or your consent. We use the information we collect or receive to : Request feedback, send you administrative information, protect our Services, To enforce our terms, conditions and policies for business purposes, to comply with legal and regulatory requirements or in connection with our contract and finally to respond to legal requests and prevent harm.

3. HOW LONG DO WE KEEP YOUR INFORMATION?

We will only keep your personal information for as long as it is necessary for the purposes set out in this privacy notice, unless a longer retention period is required or permitted by law (such as tax, accounting or other legal requirements). No purpose in this notice will require us keeping your personal information for longer than 1 year. When we have no ongoing legitimate business need to process your personal information, we will either delete or anonymize such information.

4. WILL YOUR INFORMATION BE SHARED WITH ANYONE?

We only share information with your consent,to provide you with services, to protect your rights, or to fulfill business obligations. Nevertheless, we have legal obligations which could lead us to comply with applicable law, governmental requests, a judicial proceeding, court order, or legal process, such as in response to a court order or a subpoena. Finally, we may disclose your information where we believe it is necessary to investigate, prevent, or take action regarding potential violations of our policies, suspected fraud, situations involving potential threats to the safety of any person and illegal activities, or as evidence in litigation in which we are involved.

5. HOW CAN YOU CONTACT US ABOUT THIS NOTICE?

If you have questions or comments about this notice, you may email us at contact@jupitr.fr

6. HOW CAN YOU REVIEW, UPDATE, OR DELETE THE DATA WE COLLECT FROM YOU?

Based on the applicable laws of your country, you may have the right to request access to the personal information we collect from you, change that information, or delete it in some circumstances. To request to review, update, or delete your personal information, please visit: jupitr.fr and complete the contact form.

Vous devriez toujours savoir où vont vos données.

La politique de confidentialité suivante décrit comment nous pourrions utiliser vos données si vous :

Visitez notre site web jupitr.fr
Rentrez en contact avec nous par tout autre moyen ― ceci inclut toute vente et toute action de marketing.

Dans cette politique de confidentialité si nous réferrons à:

"Site web," nous faisons référence à tout site Web nous appartenant ayant un lien avec cette politique de confidentialité.
"Services," nous faisons référence à notre site Web et à d'autres services connexes, y compris les ventes, le marketing ou les événements.

1. QUELLES INFORMATIONS COLLECTONS NOUS ?

Nous ne recueillons que les informations personnelles que vous nous communiquez. Vous pouvez fournir ces informations en nous contactant grâce au formulaire de contact. Sinon, certaines informations sont automatiquement collectées par Google Analytics si vous avez accepté leurs règles. Ces informations ne révèlent pas votre identité spécifique mais peuvent inclure des informations sur votre appareil et votre utilisation, telles que les caractéristiques de votre navigateur et de votre appareil, vos préférences linguistiques, les URL de référence, le nom de l'appareil, pays, des informations sur la manière et le moment où vous utilisez notre site web et d'autres informations techniques. Ces informations sont principalement nécessaires pour maintenir la sécurité et le fonctionnement de notre site web et pour nos analyses et rapports internes.

2. COMMENT UTILISONS-NOUS VOS INFORMATIONS ?

Nous traitons vos informations à des fins fondées sur des intérêts commerciaux légitimes, l'exécution de notre contrat avec vous, le respect de nos obligations légales et/ou votre consentement. Nous utilisons les informations que nous collectons ou recevons pour : Demander un retour d'information, vous envoyer des informations administratives, protéger nos services, appliquer nos termes, conditions et politiques à des fins commerciales, nous conformer aux exigences légales et réglementaires ou dans le cadre de notre contrat et enfin répondre aux demandes légales et prévenir tout préjudice.

3. COMBIEN DE TEMPS GARDONS-NOUS VOS INFORMATIONS?

Nous ne conserverons vos informations personnelles qu'aussi longtemps que nécessaire aux fins énoncées dans le présent avis de confidentialité, à moins qu'une période de conservation plus longue ne soit exigée ou autorisée par la loi (comme les exigences fiscales, comptables ou autres exigences légales). Aucune finalité de cet avis ne nécessitera que nous conservions vos informations personnelles pendant plus d'un an. Lorsque nous n'avons plus de besoin professionnel légitime de traiter vos informations informations personnelles, nous les supprimerons ou les rendrons anonymes.

4. VOS INFORMATIONS SERONT-ELLES PARTAGÉES ?

Nous ne partageons les informations qu'avec votre consentement, pour vous fournir des services, pour protéger vos droits ou pour remplir des obligations commerciales. Néanmoins, nous avons des obligations légales qui pourraient nous amener à nous conformer à la loi applicable, à des demandes gouvernementales, à une procédure judiciaire, à une ordonnance d'un tribunal ou à un processus légal, par exemple en réponse à une ordonnance d'un tribunal ou à une assignation à comparaître. Enfin, nous pouvons divulguer vos informations lorsque nous pensons que cela est nécessaire pour enquêter, prévenir ou prendre des mesures concernant des violations potentielles de nos politiques, des suspicions de fraude, des situations impliquant des menaces potentielles pour la sécurité de toute personne et des activités illégales, ou comme preuve dans un litige dans lequel nous sommes impliqués.

5. COMMENT POUVEZ-VOUS NOUS CONTACTER CONCERNANT CETTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ?

Si vous avez des questions ou des commentaires sur cette notice, vous pouvez nous envoyer un courriel à contact@jupitr.fr

6. COMMENT POUVEZ-VOUS CONSULTER, METTRE À JOUR OU SUPPRIMER LES DONNÉES QUE NOUS RECUEILLONS AUPRÈS DE VOUS ?

En fonction des lois applicables dans votre pays, vous pouvez avoir le droit de demander l'accès à vos informations personnelles que nous recueillons, de modifier ces informations ou de les supprimer dans certaines circonstances. Pour demander à consulter, mettre à jour ou supprimer vos informations personnelles, veuillez vous rendre sur notre site web : jupitr.fr et remplissez le formulaire de contact.